Rendez-vous à la Fête montagnarde du Hury le 7 juillet !

Au Programme : Montagne, nourriture, musique et bonne humeur

C’est un rendez-vous gourmand à 670 mètres d’altitude dans un écrin de verdure que vous propose chaque année le Club Vosgien de Sainte-Croix aux Mines dans son refuge « Chalet Maurice Burrus » sur les hauteurs du village dans le Haut-Rhin.

Pour cette édition du dimanche 7 juillet, l’équipe organisatrice prévoit une formule classique. La fête sera ouverte à 11:30 par un apéro-concert de la Société Concordia, pendant lequel on pourra déguster des bretzels et se désaltérer tout en profitant de la magnifique vue sur les crêtes de plusieurs vallées vosgiennes.

A partir de 12:00, vous pourrez apprécier jambonneau ou jambon braisé avec salades et le traditionnel café avec lequel sont servies les délicieuses tartes fraîches d’Andrée et Colette. Vous pourrez déguster tout cela en plein air ou sous les chapiteaux installés pour l’occasion.

A 14 :00, tout le monde en piste pour le bal champêtre traditionnel animé par Gilles Mélodies.

Un concours de pétanque et de quilles sera organisé et les plus jeunes s’amuseront à la pêche miraculeuse et au chamboule-tout.

« Cette fête est l’occasion de fêter l’été avec les amis de la nature, les randonneurs et les habitants du Val d’Argent. C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur l’association qui assure bénévolement l’entretien et le balisage de plusieurs dizaines de kilomètres de sentiers pédestresAlors, je vous donne rendez-vous le 7 juillet au chalet » s’enthousiasme Lucia Herrbach, Présidente du Club.

Réservez votre repas !   au 06 95 63 11 54

ou  l’adresse mail :  cvstecroix.presidence@gmail.com