Découvrir – louer – le chalet

Chalet-Refuge Maurice BURRUS Lieu-dit « Le Hury »

Le chalet du Hury, se situe sur les hauteurs de Ste Croix aux Mines, à 605 m, entouré de forêts, pâturages et de quelques maisons individuelles, habitées à l’année, dispersées aux alentours.

Ce cadre idyllique est propice au repos, à la détente en famille et/ou entre amis, idéal pour se ressourcer loin des nuisances sonores et autres de la ville, et permet de faire de belles promenades ou randonnées dans tout le massif.

Ainsi, il va sans dire que ce cadre idéal de dépaysement n’est guère adapté pour de grandes fêtes nocturnes avec musique en extérieur (sonorisation).    En effet, il ne faut pas confondre le chalet avec une « salle des fêtes au vert ». Par ailleurs, il ne faut pas utiliser d’artifice, drone, feux (à l’exception du barbecue).

Nous remercions nos locataires de respecter la quiétude des lieux et de ses habitants alentours.

Il est demandé que lors de votre séjour, il n’y ait pas de nuisances sonores après les 22 heures.

Comment  situer et trouver le chalet

avec Maps google : Carte   <–cliquer sur le mot carte pour trouver le chalet

avec carte routière :  pdf que vous pourrez imprimer ou télécharger

Le chalet est ouvert à la location du 01 janvier au 31 décembre

Réservation

Les réservations pour la location peuvent se faire auprès du responsable du chalet                             RIEGERT Romain :

* par téléphone au 03 88 82 15 97

* par mail à  cvstecroix.locations@gmail.com

Pour des raisons évidentes de responsabilité et de sécurité, il est interdit de louer le chalet à des mineurs sans la présence d’un adulte responsable.

Comme les locations sont gérées par des membres bénévoles, nous attirons votre attention au respect des horaires d’arrivée et de départ.

Location du chalet  (avec 18 couchages)

Tarifs de location – du 01 avril au 30 septembre :

• Forfait Week-end   (vendredi 17 h 30 à dimanche 17 h) : à partir de 330 €
  • Nuitée en sus : 9 € par personne/nuit dans le chalet
  • Nuitée en sus : 5 € par personne/nuit en camping

Tarifs de location – du 01 octobre au 31 mars :                                                 – sauf période de Noël et du Nouvel An –                                                                                 =>   tarif sera à définir avec le responsable du chalet

• Forfait Week-end   (vendredi 17 h 30 à dimanche 17 h) : à partir de 350 €
  • Nuitée en sus : 9 € par personne/nuit dans le chalet
  • Nuitée en sus : 5 € par personne/nuit en camping

Caution  :   500 €

Chèque à l’ordre du Club Vosgien de Ste Croix aux Mines

rendu dans les 15 jours (sous réserves**)

**déduction des frais de remise en l’état si le chalet n’est pas rendu dans le      même état de propreté que lors de la remise des clefs

Ce contrat prendra effet à la réception des arrhes de 30% versées à la réservation, ainsi que le chèque de caution.

A savoir que le chèque des arrhes sera encaissé 15 jours avant la location.

Le solde de la location sera à régler à la remise des clefs.

En cas d’annulation de la location par l’usager, les arrhes versées resteront acquises.

Equipement du chalet et annexes :

• Cuisine équipée d’un lave-vaisselle professionnel
  • Salle de séjour (60 couverts) avec poêle en faïence
  • 3 dortoirs d’une capacité totale de 18 lits
  • Douche, lavabos, 3 WC intérieurs et 2 WC extérieurs
  • Electricité, gaz, eau courante chaude et froide
  • Possibilité pétanque en extérieur
  • Barbecue extérieur
  • Terrain de jeux enfants
  • Parking

Tél. du chalet :  03.89.58.82.57
Réception GSM très faible

Télécharger le nouveau formulaire de réservation en version pdf

à compléter   /  imprimer les 3 pages (il est possible de compléter un pdf en utilisant l’option « remplir et signer » puis => outil Remplir et signer.

Lors de votre séjour, si vous avez envie de faire des petites balades autour du chalet, n’hésitez pas à consulter celles-ci dans notre chapitre « circuits balisés »

Découvrir le chalet en vidéo, vue du ciel !

Découvrez notre chalet en images